Mise à jour (16 / 06 / 2024): Nous avons beaucoup de stock de tous nos produits, retrouvez-nous aussi dans et    Achetez maintenant

pro_kit

Comment connecter le récepteur RTK à un appareil iOS (iPhone ou iPad) via BT+BLE Bridge?

Dans ce didacticiel, vous apprendrez à connecter votre récepteur GNSS/RTK (simpleRTK2B, simpleRTK3B ou tout autre récepteur) vers n'importe quel appareil iOS. Avec ArduSimple BT+BLE Bridge module, vous pourrez connecter votre ArduSimple récepteur à un appareil iOS (iPhone, iPad ou iPod touch) via Bluetooth Low Energy (BLE) et utilisez-le avec […]

Comment connecter le récepteur RTK à un appareil iOS (iPhone ou iPad) via BT+BLE Bridge? Lire la suite

Comment configurer votre simpleRTK2B récepteur sur votre Android smartphone via GNSS master?

Il existe de nombreux tutoriels expliquant comment modifier la configuration de votre ZED-F9P comprenant u-center, mais parfois vous êtes sur le terrain et vous n'avez pas d'ordinateur portable pour le faire. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer un moyen simple de procéder. La liste suivante présente des exemples de cas d'utilisation : Ce didacticiel peut

Comment configurer votre simpleRTK2B récepteur sur votre Android smartphone via GNSS master? Lire la suite

exportez votre travail d'enquête depuis un appareil Android vers la couverture QIGS et AutoCAD

Comment exporter votre travail d'enquête depuis votre appareil Android vers QGIS et AutoCAD

Dans ce tutoriel, nous expliquerons comment exporter votre projet de topographie sur appareil Android créé avec SW Maps, Mapit GIS ou Mapit Spatial vers QGIS et AutoCAD. Ce didacticiel est utile pour les professionnels qui collectent des données sur le terrain à l'aide d'applications Android et souhaitent une transition transparente vers QGIS ou AutoCAD. C'est un guide simple

Comment exporter votre travail d'enquête depuis votre appareil Android vers QGIS et AutoCAD Lire la suite

couverture de géoïde pour les mesures orthométriques de hauteur

Comment utiliser le géoïde personnalisé pour les mesures de hauteur orthométriques sous Android avec Mapit GIS ou Mapit Spatial

Pour certaines applications, vous devrez peut-être utiliser une mesure orthométrique de haute qualité (hauteur au-dessus du niveau moyen de la mer) en temps réel. En hauteur orthométrique, la forme de la planète Terre au niveau de la mer est modélisée avec beaucoup de détails (géoïde). Dans ce didacticiel, nous expliquerons étape par étape comment utiliser un géoïde personnalisé pour des mesures de hauteur orthométriques de haute qualité.

Comment utiliser le géoïde personnalisé pour les mesures de hauteur orthométriques sous Android avec Mapit GIS ou Mapit Spatial Lire la suite

hauteur du géoïde ellipsoïdal orthométrique

Altitude ellipsoïdale, orthométrique et du géoïde 101

De nombreux clients sont confus avec les différentes hauteurs (altitude) signalées par leur récepteur GNSS. Dans cet article, nous montrerons le concept de chacun avec des mots simples (nous nous excusons auprès de tous les géomètres et scientifiques qui lisent cet article). Hauteur ellipsoïdale : la forme de la planète Terre est simplifiée comme un ballon de rugby (ellipsoïde). La hauteur ellipsoïdale est la distance verticale entre

Altitude ellipsoïdale, orthométrique et du géoïde 101 Lire la suite

Comment l'utiliser ? Ardusimple produits avec iOS smartphones/tablettes via WiFi

Aujourd'hui, nous voulons partager avec vous comment se connecter ArduSimple Récepteurs GPS/GNSS RTK vers les appareils iOS via WiFi. Si vous souhaitez connecter votre récepteur à votre appareil iOS via Bluetooth, cochez ArduSimple tutoriel : Comment connecter le récepteur RTK à un appareil iOS (iPhone ou iPad) via BT+BLE Bridge? Le nombre d'applications disponibles est

Comment l'utiliser ? Ardusimple produits avec iOS smartphones/tablettes via WiFi Lire la suite

Comment utiliser le GPS centimétrique avec n'importe quelle application Android (localisation fictive)

Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer comment configurer ArduSimple Récepteurs RTK à utiliser comme emplacement fictif pour Android smartphones/tablettes afin d'obtenir une précision de position centimétrique. Si vous n'êtes pas familier avec le terme, localisation fictive signifie que vous trompez votre appareil Android pour qu'il utilise un récepteur GNSS externe comme s'il s'agissait d'un récepteur GNSS externe.

Comment utiliser le GPS centimétrique avec n'importe quelle application Android (localisation fictive) Lire la suite

comment utiliser ArduSimple produit avec cartes SW sur la couverture de l'appareil Android

Comment l'utiliser ? Ardusimple produits avec SW Maps sur Android smartphones/comprimés

Il existe de nombreuses applications SIG compatibles avec nos appareils, mais SW Maps est notre préférée. Il prend en charge u-blox F9P modules, dispose d'un client NTRIP intégré, est léger et gratuit. Dans ce tutoriel étape par étape, nous expliquerons comment se connecter ArduSimple produits sur votre appareil Android et utilisez-le avec SW Maps. Matériel requis : RTK

Comment l'utiliser ? Ardusimple produits avec SW Maps sur Android smartphones/comprimés Lire la suite

Vous avez des questions ou des demandes?
Contactez-nous! Nous vous répondrons <24 heures !

Icône
Contact ArduSimple
Fermer

Vous souhaitez en savoir plus sur le GPS/RTK ?

1. Notre équipe d'ingénieurs vous contactera pour résoudre toutes les questions
2. Nous vous tiendrons au courant des promotions et des nouvelles versions de produits
3. Vous n'aurez de nos nouvelles que lorsque nous aurons des nouvelles importantes, nous ne spammerons pas votre e-mail

pro_kit

How to connect RTK receiver to iOS device (iPhone or iPad) via BT+BLE Bridge?

In this tutorial you will learn how to connect your GNSS/RTK receiver (simpleRTK2B, simpleRTK3B or any other receiver) to any iOS device. With ArduSimple BT+BLE Bridge module, you will be able to connect your ArduSimple receiver to an iOS device (iPhone, iPad or iPod touch) via Bluetooth low energy (BLE) and use it with compatible […]

How to connect RTK receiver to iOS device (iPhone or iPad) via BT+BLE Bridge? Read More »

How to configure your simpleRTK2B receiver on your Android smartphone via GNSS master?

There are plenty of tutorials explaining how to change the configuration of your ZED-F9P with u-center, but sometimes you are in the field and you don’t have a laptop to do this. In this tutorial we will show you an easy way to do this. The following list shows use cases examples: This tutorial can

How to configure your simpleRTK2B receiver on your Android smartphone via GNSS master? Read More »

expport your survey work from Android device to QIGS and AutoCAD cover

How to export your survey work from your Android device to QGIS and AutoCAD

In this tutorial we will explain how to export your Android device surveying project created with SW Maps, Mapit GIS or Mapit Spatial to QGIS and AutoCAD. This tutorial is useful for professionals who gather data in the field using Android apps and want a seamless transition to QGIS or AutoCAD. It’s a straightforward guide

How to export your survey work from your Android device to QGIS and AutoCAD Read More »

geoid for orthometric height measurements cover

How to use custom geoid for orthometric height measurements in Android with Mapit GIS or Mapit Spatial

For some applications you may need to use a high quality orthometric height (height above mean sea level) measurement in real time. In orthometric height, planet earth shape at sea level is modelled with high detail (geoid).In this tutorial we will explain step by step how to use a custom geoid for high quality orthometric height measurements

How to use custom geoid for orthometric height measurements in Android with Mapit GIS or Mapit Spatial Read More »

orthometric ellipsoidal geoid height

Ellipsoidal, orthometric and geoid height 101

Many customers get confused with the different heights (altitude) reported by their GNSS receiver.In this post we will show the concept of each one with plain words (we apologize to all surveyors and scientists that read this post). Ellipsoidal height:Planet earth shape is simplified as a rugby ball (ellipsoid).Ellipsoidal height is the vertical distance between

Ellipsoidal, orthometric and geoid height 101 Read More »

how to use ArduSimple productc with SW maps on Android device cover

How to use Ardusimple products with SW Maps on Android smartphones/tablets

There are numerous GIS applications that are compatible with our devices, but SW Maps is our preferred one. It supports u-blox F9P modules, has an integrated NTRIP client, is light and free. In this step-by-step tutorial we will explain how to connect ArduSimple products to your Android device and use it with SW Maps. Required hardware: RTK

How to use Ardusimple products with SW Maps on Android smartphones/tablets Read More »

Want to learn more about GPS/RTK?

1. Our engineering team will contact you to solve any questions
2. We will keep you updated about promotions and new product releases
3.You will only hear from us when we have important news, we won’t spam your email