Mise à jour (17 / 05 / 2024): Nous avons beaucoup de stock de tous nos produits, retrouvez-nous aussi dans ainsi que le    Achetez maintenant

Conditions générales

  1. Général: Sauf convention écrite expresse contraire, toutes les offres, commandes, livraisons, utilisations de ArduSimplele micrologiciel, les logiciels et le matériel (« Produits ») de , ainsi que tous les services d'assistance et de données (« Services de données ») et les logiciels tiers fournis par ArduSimple (« Logiciel tiers ») sont régis par les présentes conditions générales (« Conditions générales »). Toutes conditions stipulées par le Client et différentes des Conditions Générales ne s'appliqueront qu'en cas d'accord exprès de ArduSimple en cours d'écriture. Les présentes Conditions Générales constituent l'intégralité, l'intégralité et l'exclusivité de l'accord entre ArduSimple et le Client (« les parties »). En prenant livraison de Produits ou de Logiciels tiers ou en utilisant l'assistance ou les Services de données, le Client accepte les présentes Conditions générales. Les commandes ne seront effectives qu'après leur confirmation par ArduSimplela confirmation de commande.
  2. Conditions d'utilisation: ArduSimple Les produits et services de données ne peuvent pas être utilisés dans des armes et des systèmes d'armes (par exemple des systèmes d'identification de cibles ou de guidage de missiles, de bombes ou de balles), y compris à des fins de tests et de tests.imulation de tels systèmes d’armes. ArdusimpleLes produits et services de données de ne sont pas destinés à être utilisés en tant que composants critiques dans ou en combinaison avec (a) un dispositif ou un système d'aide à la conduite automatisée dans toute application et mécanisme automobile, ou (b) tout type de dispositif médical de sauvetage ou de survie. ou système (y compris tout dispositif ou système destiné à être implanté chirurgicalement dans le corps humain ou à soutenir ou à maintenir la vie) et dont le dysfonctionnement ou le non-fonctionnement peut entraîner des blessures importantes, voire la mort de l'utilisateur, ou (c) toute installation nucléaire , ou (d) tout dispositif, application ou système de contrôle de la circulation aérienne, ou (e) tout autre dispositif, application ou système pour lequel il est raisonnablement prévisible qu'une défaillance du ou des produits utilisés dans un tel dispositif, application ou système entraînerait à la mort, à des blessures corporelles ou à des dommages matériels. Un composant est critique lorsque son dysfonctionnement ou son échec de fonctionnement peut entraîner la panne d'un appareil ou d'un système, ou peut affecter l'efficacité d'un tel appareil ou système. Toute utilisation pour laquelle ArduSimple Les produits et les services de données ne sont pas destinés aux risques du client et le client doit indemniser ArduSimple des réclamations résultant d'une telle utilisation.
  3. Annulation: Seuls les Services non expédiés ou non activés peuvent être annulés. Les frais d'annulation s'élèvent à 5 % de la valeur totale de votre commande.
  4. Expédition: Les produits sont expédiés par ArduSimple aux frais du Client à l'adresse indiquée dans la commande. Toutes nos marchandises sont envoyées en port dû (DDU Incoterm 2000) sauf indication contraire dans la confirmation de commande. En cas de perte ou de détérioration pendant le transport, ArduSimple prendra la responsabilité et enverra un remplacement.
  5. Conditions de paiement: les prix en ligne ne sont valables que pour le prépaiement. D'autres conditions de paiement peuvent être demandées moyennant des frais. Tous les frais bancaires de virement bancaire sont à la charge du Client. Si le client retarde le paiement, des intérêts de retard seront facturés mensuellement aux consommateurs à 6 (six) points de pourcentage au-dessus du taux d'intérêt de base alors en vigueur publié par la Banque centrale européenne. ArduSimpleLe droit de réclamer un dommage plus élevé causé par le défaut n'est pas limité par celui-ci.
  6. Inspection entrante : Le client doit effectuer une inspection à l'arrivée si nécessaire pour s'assurer que les produits expédiés correspondent à la confirmation de commande. Le Client peut refuser les Produits qui ne correspondent pas à la confirmation de commande dans un délai de cinq (5) jours ouvrables à compter de la réception de l'expédition. Si le Client ne refuse pas les Produits dans le délai de cinq (5) jours ouvrables, le Client sera réputé avoir accepté les Produits livrés dans leur intégralité. 
  7. Politique de retour et problèmes de commande : consultez notre Retours et problèmes de commande .
  8. Garanties: ArdusimpleLa garantie Produit de s'applique pendant une période de 2 ans à compter de la date de livraison pour tout défaut avéré dû à un mauvais matériau ou à une mauvaise fabrication du ArduSimple. Sous la garantie, Ardusimple s'engage, à sa seule discrétion, à réparer ou à remplacer le matériel défectueux ou à rembourser le prix d'achat du matériel défectueux. Il est de la responsabilité du client d'organiser et de payer le retour du matériel défectueux à Ardusimple. L'envoi de retour ne sera accepté que si cet envoi est approuvé par e-mail. Le matériel réparé ou remplacé sera garanti en vertu des présentes uniquement pour la partie restante de la période de garantie originale. Toute garantie ou garantie supplémentaire, garantie implicite (qualité marchande ou adéquation à un usage particulier) ou tout retour pour des raisons autres que celles mentionnées ci-dessus est expressément exclu. Tout matériel retiré deviendra Ardusimplela propriété. Le Client supportera les coûts associés au remplacement de tout matériel défectueux (c'est-à-dire le retrait, le transport et la réinstallation). Exclu de ArdusimpleLa garantie de s'étend à tous les défauts résultant de l'usure normale ou d'influences externes dommageables (par exemple électromagnétiques, électrolytiques, chimiques, météorologiques, pollution de l'air), de réparations non approuvées, d'un entretien ou d'un stockage inapproprié, du non-respect du manuel d'utilisation et des instructions de montage, charge excessive, tests inappropriés ou insuffisants, matériel ou processus inappropriés, échec de mise en œuvre des mises à jour ou des mises à niveau du micrologiciel ou du logiciel comme recommandé par Ardusimple. Avant la production en série, le Client effectuera les tests nécessaires pour garantir que les Produits et Services de données sont adaptés à l'usage prévu par le Client. Une réclamation au titre de la garantie doit être effectuée dans les trois (3) jours suivant la découverte du défaut par le Client, sinon ArdusimpleLa couverture de garantie de ne s'applique pas. Les services de données et le support sont fournis « tels quels » et ArduSimple, ses sociétés affiliées et ses concédants de licence tiers déclinent expressément toute garantie, qu'elle soit expresse, implicite ou légale.
  9. Services de données: ArduSimple accorde au Client une licence non exclusive, non transférable, d'utilisation ArduSimple Services de données. Le Client doit s'assurer que tout système (par exemple, les serveurs du Client) contenant les données ou les identifiants d'accès est sécurisé et inaccessible aux tiers non autorisés. En cas de violation du système du client, le client doit notifier ArduSimple immédiatement. Le Client et ses propres clients ne sont pas autorisés : (i) à apporter des modifications ou des travaux dérivés des données ou des Services de données, (ii) à interférer avec leur performance, (iii) à les utiliser de manière illégitime ou illégale, ou (iv) pour désosser, décompiler, désassembler ou autrement tenter de découvrir leur code source. ArduSimple se réserve le droit de refuser ou d'interrompre les services pour toute raison telle que la maintenance, les correctifs ou les mises à niveau et de désactiver ou de désactiver complètement tout accès du Client aux données sans notification préalable. ArduSimple Les services de données ne doivent être utilisés qu'en combinaison avec ArduSimple Des produits. L'utilisation de ArduSimple Les services de données en dehors des cas d'utilisation spécifiés entraîneront une interruption immédiate du service et la résiliation du contrat sans indemnité.
  10. Responsabilité: ArduSimple exclut toute responsabilité pour le support et les services de données. ArduSimplec'est maximumimum la responsabilité cumulée au titre des Conditions Générales et pour toute commande, confirmation de commande ou livraison est limitée au moindre de 1 000 EUR ou au paiement total reçu par ArduSimple du Client pour les Produits et Services de données donnant lieu à l'obligation de responsabilité ou d'indemnisation. Toute responsabilité qui n'est pas expressément mentionnée dans les Conditions Générales et toute responsabilité, sans limitation, pour les dommages indirects ou consécutifs, le manque à gagner, quel qu'en soit le motif (y compris retard, livraison partielle ou absence de livraison, violation de droits de propriété intellectuelle, responsabilité délictuelle, contractuelle ou stricte), est exclue par ArduSimple au maximumimum dans la mesure autorisée par la loi. Le client utilisant ou vendant des produits dans des appareils ou des systèmes dont un dysfonctionnement peut entraîner des blessures ou des pertes, le fait à ses propres risques et accepte de détenir ArduSimple indemne de toute réclamation, responsabilité ou dommage en conséquence. L'utilisation ou la vente de Produits dans des pays soumis à des réglementations et normes différentes de celles en vigueur à ArduSimplelieu de production, sont aux risques et périls du Client. ArduSimple se réserve le droit de contrôler la défense et le règlement de toute réclamation, pour laquelle ArduSimple a l'obligation d'indemniser en vertu des présentes. ArduSimple ne sera pas responsable des performances non, partielles ou mauvaises dues à tout événement échappant à son contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, les cas de force majeure, les inondations, les guerres, les incendies, les pénuries matérielles de fournisseurs, les changements dans les règles et réglementations gouvernementales.
  11. Indemnité: Le client doit indemniser et conserver ArduSimple inoffensif contre tous les dommages, responsabilités, pénalités, amendes, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, découlant de réclamations, poursuites, allégations ou accusations de non-respect des Conditions générales par le Client.
  12. Informations techniques: Instructions, recommandations, données et dessins dans les résumés, brochures, fiches techniques, manuels, catalogues et sur ArduSimpleLe site Web de ne sont pas contraignants et ne constituent pas une garantie (exprès, implicite ou statutaire). ArduSimple peut modifier ces informations à tout moment sans préavis.
  13. Contrôle des exportations et exigences réglementaires : Le client déclare que le produit ne sera pas expédié vers des pays soumis à un embargo, à des contrôles à l'exportation ou à d'autres restrictions en vertu de toute loi ou réglementation applicable et qu'il ne figure pas sur une liste de personnes ou d'entités refusées. À ArdusimpleÀ la demande du client, le client signera une lettre confirmant ce qui précède.
  14. Facturation : les factures seront émises au départ de l'envoi Ardusimple installations. La date de facturation sera le dernier jour du mois où la facture est émise. En cas d'exigences particulières, veuillez contacter Ardusimple à l'avance.

Vous avez des questions ou des demandes?
Contactez-nous! Nous vous répondrons <24 heures !

Icône
Contact ArduSimple
Fermer

Vous souhaitez en savoir plus sur le GPS/RTK ?

1. Notre équipe d'ingénieurs vous contactera pour résoudre toutes les questions
2. Nous vous tiendrons au courant des promotions et des nouvelles versions de produits
3. Vous n'aurez de nos nouvelles que lorsque nous aurons des nouvelles importantes, nous ne spammerons pas votre e-mail

General Terms and Conditions

  1. General: Unless otherwise expressly agreed in writing, all offers, orders, shipments, uses of ArduSimple’s firmware, software and hardware (“Products”), as well as all support and data services (“Data Services”) and third party software provided by ArduSimple (“Third Party Software”) are governed by these general terms and conditions (“General Terms and Conditions”). Any terms and conditions stipulated by the Customer which are different from the General Terms and Conditions shall apply only if expressly agreed by ArduSimple in writing. These General Terms and Conditions constitute the entire, complete and exclusive agreement between ArduSimple and the Customer (“the parties”). By taking delivery of Products or Third Party Software or by using support or Data Services, Customer accepts these General Terms and Conditions. Orders shall not be effective until they are confirmed by ArduSimple’s order confirmation.
  2. Conditions of use: ArduSimple Products and Data Services may not be used in weapons and weapon systems (e.g. systems for identifying targets or for the guidance of missiles, bombs or bullets), including for testing and simulation of such weapon systems. Ardusimple’s Products and Data Services are not intended for use as critical components in or in combination with (a) automated driving assistance device or system in any automotive application and mechanism, or (b) any kind of medical life-saving or life support device or system (including any device or system that is intended for surgical implant into the human body or to support or sustain life) and whose malfunction or failure to perform may result in significant injury or death to the user, or (c) any nuclear facilities, or (d) any air traffic control device, application or system, or (e) any other device, application or system where it is reasonably foreseeable that failure of the Product(s) as used in such device, application or system would lead to death, bodily injury or property damage. A component is critical when its malfunction or failure to perform may cause the failure of a device or system, or may affect the effectiveness of such device or system. Any use for which ArduSimple Products and Data Services are not intended for is at customer’s risk and customer shall indemnify ArduSimple from claims resulting from such use.
  3. Cancellation: Only unshipped or unactivated Services can be cancelled. Cancellation fee is 10% of the total value of your order.
  4. Shipment: Products are shipped by ArduSimple at Customer’s cost and risk to the address indicated in the order. All our goods are sent with unpaid duties (DDU).
  5. Payment Terms: online prices are only valid for prepayment. Other payment terms can be requested at a fee. All bank charges for wire transfer must be borne by the Customer.  If Customer delays payment, default interest will be charged monthly towards consumers at 6 (six) percentage points above the then valid base interest rate published by the European Central Bank. ArduSimple’s right to claim a higher damage caused by the default is not limited thereby.
  6. Incoming Inspection: Customer shall perform incoming inspection as necessary to ascertain that the Products shipped correspond to the order confirmation. Customer may reject those Products that do not correspond to the order confirmation within five (5) business days from the receipt of shipment. In the event Customer does not reject the Products within the five (5) business day period, Customer shall be deemed to have accepted the delivered Products in full. 
  7. Return Policy: In the event that the Customer wishes to return a shipment without any warranty or incoming inspection claims, the Customer agrees to pay a restocking and handling fee of 50% of the Product price. Shipping for returned shipments is at the responsibility and cost of the Customer. Products can only be returned after receiving an authorization number which can be requested at info@ardusimple.com. Only unopened shipments in their original packaging can be returned. Products sold under a Non‑Cancellable, Non‑Returnable (NCNR) purchase order cannot be returned.
  8. Warranties: Ardusimple’s Product warranty applies for a period of twelve (12) months from the date of delivery for any proven defects due to bad material or poor workmanship of ArduSimple. Under the warranty, Ardusimple undertakes, at its sole discretion, to repair or, replace the defective hardware or to reimburse the purchase price for the defective hardware. It is the Customer’s responsibility to arrange and pay the return shipment of the defective hardware to Ardusimple. Return shipment will only be accepted if such shipment is approved by e-mail. Repaired or replaced hardware will be warranted hereunder only for the remaining portion of the original warranty period. Any guarantee or additional warranty, implied warranty (merchantability or fitness for a particular purpose) or any return due to reasons other than the above‑mentioned is expressly excluded. Any removed hardware shall become Ardusimple’s property. The Customer shall bear the associated costs of replacement of any defective hardware (i.e. removing, transporting and reinstalling). Excluded from Ardusimple’s warranty are all defects, which result from normal wear and tear or damaging external influences (e.g. electromagnetic, electrolytic, chemical, weather, air pollution), unapproved repairs, improper maintenance or storage, failure to observe the user manual and mounting instructions, excessive loading, inappropriate or insufficient testing, inappropriate material or processes, failure to implement updates or upgrades of firmware or software as recommended by Ardusimple. Before mass‑production, Customer shall perform tests as necessary to assure that the Products and Data Services are fit for the purpose intended by the Customer. A warranty claim must be made within three (3) days after discovery of the defect by Customer, otherwise Ardusimple’s warranty coverage shall not apply. Data Services and support are provided on an “as is” basis and ArduSimple, its affiliates and third party licensors expressly disclaim all warranties, whether express, implied or statutory.
  9. Data Services: ArduSimple grants Customer a non‑exclusive non‑transferable, license to use ArduSimple Data Services. Customer shall ensure that any system (e.g. Customer’s servers) containing the data or access credentials are kept secure and inaccessible to unauthorized third parties. In any event of a breach of Customer’s system, Customer shall notify ArduSimple immediately. Customer and its own customers are not permitted: (i) to make modifications or derivative works of the data or of the Data Services, (ii) to interfere with their performance, (iii) to use them in any illegitimate or illegal manner, or (iv) to reverse engineer, decompile, disassemble or otherwise attempt to discover their source code. ArduSimple reserves the right to refuse or interrupt the services for any reason such as maintenance, patches or upgrades and to disable or to completely deactivate any Customer access to the data without prior notification. ArduSimple Data Services are only to be used in combination with ArduSimple Products. The use of ArduSimple Data Services outside the specified use cases will lead to immediate interruption of the service and termination of the contract without compensation.
  10. Liability: ArduSimple excludes any liability for support and Data Services. ArduSimple’s maximum cumulative liability under the General Terms and Conditions and under any order, order confirmation or delivery is limited to the lesser of EUR 1’000 or the total payment received by ArduSimple from Customer for the Products and Data Services giving rise to the liability or indemnity obligation. Any liability which is not expressly mentioned under the General Terms and Conditions and any liability, without limitation, for indirect or consequential damages, loss of profit, irrespective of the grounds on which it is based (including late, partial or no delivery, infringement of intellectual property rights, tort, contract or strict liability), is excluded by ArduSimple to the maximum extent authorized by law. Customer using or selling Products in devices or systems where malfunction can result in personal injury or casualties, do so at their own risk and agree to hold ArduSimple harmless from any claims, liabilities or damages as a consequence. The use or sale of Products in countries subject to different regulations and standards than those in force at ArduSimple’s place of production, are at Customer’s risk. ArduSimple reserves the right to control the defense and settlement of any claim, for which ArduSimple has an obligation to indemnify hereunder. ArduSimple shall not be liable for non, partial or bad performance due to any event beyond its reasonable control, including, but not limited to, acts of God, floods, wars, fires, material shortages of suppliers, changes in government rules and regulations.
  11. Indemnification: Customer shall indemnify and hold ArduSimple harmless against any and all damages, liabilities, penalties, fines, costs, and expenses, including attorneys’ fees, arising out of claims, suit, allegations or charges of Customer’s failure to comply with the General Terms and Conditions.
  12. Technical Information: Instructions, recommendations, data and drawings in summaries, brochures, datasheets, manuals, catalogues and on ArduSimple’s website are not binding and do not constitute a warranty (express, implied or statutory). ArduSimple may modify such information at any time without notice.
  13. Export Control and Regulatory Requirements: Customer represents that the Product will not be shipped to any countries subject to embargo, export controls or other restrictions under any applicable law or regulation and that he/she is not on a denied person or entity list. At Ardusimple’s request, Customer will sign a letter confirming the above.
  14. Invoicing: invoices will be issued when the shipment departs Ardusimple facilities. The invoice date will be the last day of the month when the invoice is issued. In case of special requirements, please contact Ardusimple in advance.