Mentions légales

Conformément aux dispositions de la loi espagnole 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, l'utilisateur est informé qu'il s'agit ArduSimple site internet, dont les données d'identification sont :

Adresse de l'entrepôt :

EPS Travaux SL
ES W0093311I
Parc Científic Gardeny, Edifici 23A, Oficina 17
25003 Lérida, Espagne

Adresse de la société:

EPS Travaux SL
L715036G
Carrer Pau Casals 10, 3a planta
AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

Objet

Le fournisseur, responsable du site Web, met à la disposition des utilisateurs ce document avec lequel il entend se conformer aux obligations énoncées dans la loi 34 / 2002 sur les services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSI-CE), ainsi que pour informer tous les utilisateurs du site Web sur les conditions d'utilisation du site.
Toute personne accédant à ce site Web assume le rôle d'utilisateur, s'engageant à observer et à respecter strictement les dispositions énoncées dans les présentes, ainsi que toute autre disposition légale qui pourrait être applicable.
Le fournisseur se réserve le droit de modifier tout type d’informations pouvant figurer sur le site, sans obligation de conseiller ou d’informer les utilisateurs de ces obligations, étant entendu qu'il suffit de publier sur le site du fournisseur.

Responsabilité

Le fournisseur est exonéré de tout type de responsabilité découlant des informations publiées sur son site web, à condition que ces informations aient été manipulées ou introduites par un tiers en dehors de celui-ci.
À partir du site Web du client, il est possible qu'il soit redirigé vers le contenu de sites Web tiers. Étant donné que le fournisseur ne peut pas toujours contrôler les contenus introduits par des tiers sur leurs sites Web, il n'assume aucune responsabilité pour ce contenu. Dans tous les cas, le fournisseur déclare qu'il procédera au retrait immédiat de tout contenu pouvant contrevenir à la législation nationale ou internationale, à la morale ou à l'ordre public, en procédant au retrait immédiat de la redirection vers ledit site Web, en informant les autorités compétentes du contenu en question.
Le fournisseur n'est pas responsable des informations et du contenu stocké, à titre d'exemple, mais sans s'y limiter, des forums, des chats, des générateurs de blogs, des commentaires, des réseaux sociaux ou tout autre moyen permettant à des tiers de publier du contenu de manière indépendante sur la page Web du fournisseur. Toutefois, et conformément aux dispositions de l'art. 11 et 16 de la LSSI-CE, le fournisseur est mis à la disposition de tous les utilisateurs, autorités et forces de sécurité, et collabore activement au retrait ou au blocage de tout contenu qui pourrait affecter ou contrevenir à la législation nationale ou internationale, droits des tiers ou la morale et l'ordre public. Dans le cas où l'utilisateur considère qu'il existe un contenu sur le site Web qui pourrait être susceptible de cette classification, veuillez en informer immédiatement l'administrateur du site Web.
Ce site Web a été révisé et testé pour fonctionner correctement. En principe, le bon fonctionnement peut être garantiant365 jours par an, 24 heures sur XNUMX. Cependant, le fournisseur n'exclut pas la possibilité de certaines erreurs de programmation, ou que surviennent des causes de force majeure, des catastrophes naturelles, des grèves ou des circonstances similaires qui rendent impossible l'accès au site Web.

Protection des données personnelles

Le fournisseur est profondément attaché au respect de la réglementation espagnole en matière de protection des données personnelles et garantitants'assure du plein respect des obligations prévues, ainsi que de la mise en œuvre des mesures de sécurité prévues à l'art. 9 de la Loi 15/1999, de Protection des Données à Caractère Personnel (LOPD) et dans le Règlement de Développement de la LOPD.
Le fournisseur met à la disposition des utilisateurs le Politique de confidentialité de l'entité informant les utilisateurs sur les aspects suivants :
- Les données stockées
– Fichiers dans lesquels sont stockés
– Finalité des données

Propriété intellectuelle et industrielle

Le site Web, y compris, mais sans s'y limiter, sa programmation, son édition, sa compilation et d'autres éléments nécessaires à son fonctionnement, les dessins, logos, textes et / ou graphiques sont la propriété du fournisseur ou, le cas échéant, disposent d'une licence ou d'une autorisation expresse de les auteurs. Tous les contenus du site Web sont dûment protégés par les règles de propriété intellectuelle et industrielle, ainsi qu'enregistrés dans les registres publics correspondants

Want en savoir plus sur le GPS/RTK ?

1. Notre équipe d'ingénieurs vous contactera pour résoudre toutes les questions
2. Nous vous tiendrons au courant des promotions et des nouvelles versions de produits
3. Vous n'entendrez parler de nous que lorsque nous aurons importéant nouvelles, nous ne spammerons pas votre e-mail

Legal notice

In compliance with the provisions of Spanish Law 34/2002, of July 11, Services of the Information Society and Electronic Commerce, the user is informed that this is ArduSimple website, whose identifying data are:
EPS Works
Address: c/ Prat de la Riba, 106, 5 B
25005, Lleida (Spain)
e-mail: info@eps-works.com
Web: www.eps-works.com

Object

The provider, responsible for the website, makes available to users this document with which it intends to comply with the obligations set forth in Law 34/2002, on Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSI-CE ), as well as informing all users of the website about what the conditions of use of the website are.
Any person accessing this website assumes the role of user, committing to the observance and strict compliance with the provisions set forth herein, as well as any other legal provisions that may be applicable.
The provider reserves the right to modify any type of information that may appear on the website, without there being any obligation to pre-advise or inform the users of said obligations, being understood as sufficient with the publication on the website of the provider.

Responsibility

The provider is exempt from any type of liability arising from the information published on its website, provided that this information has been manipulated or introduced by a third party outside it.
From the client’s website it is possible that it is redirected to content from third-party websites. Since the provider can not always control the contents introduced by third parties on their websites, it does not assume any responsibility for such content. In any case, the provider states that it will proceed to the immediate withdrawal of any content that may contravene national or international legislation, morals or public order, proceeding to the immediate withdrawal of the redirection to said website, informing the competent authorities the content in question.
The provider is not responsible for the information and stored content, by way of example, but not limited to forums, chat, blog generators, comments, social networks or any other means that allows third parties to publish content independently in the web page of the provider. However, and in compliance with the provisions of art. 11 and 16 of the LSSI-CE, the provider is made available to all users, authorities and security forces, and actively collaborating in the withdrawal or blocking of any content that could affect or contravene the legislation national, or international, rights of third parties or morality and public order. In the event that the user considers that there is any content on the website that could be susceptible to this classification, please notify the website administrator immediately.
This website has been reviewed and tested to work properly. In principle, the correct operation can be guaranteed 365 days a year, 24 hours a day. However, the provider does not rule out the possibility of certain programming errors, or that occur causes of force majeure, natural disasters, strikes, or similar circumstances that make it impossible to access the website.

Personal data protection

The provider is deeply committed to compliance with Spanish regulations for the protection of personal data, and guarantees full compliance with the obligations laid down, as well as the implementation of the security measures provided in art. 9 of the Law 15/1999, of Protection of Data of Personal Character (LOPD) and in the Regulation of Development of the LOPD.
The provider makes available to users the Privacy Policy of the entity informing users about the following aspects:
– Stored data
– Files in which are stored
– Purpose of the data

Intellectual and industrial property

The website, including but not limited to its programming, editing, compilation and other elements necessary for its operation, the designs, logos, text and / or graphics are the property of the provider or, where appropriate, have a license or express authorization by the authors. All the contents of the website are duly protected by the rules of intellectual and industrial property, as well as registered in the corresponding public registers