politique des cookies

gâteau est un petit fichier texte qui est stocké dans votre navigateur lorsque vous visitez presque n'importe quelle page Web. Son utilité est que le Web est capable de se souvenir de votre visite lorsque vous revenez sur cette page.Cookies stockent généralement des informations de nature technique, préférences personnelles, personnalisation du contenu, statistiques d'utilisation, liens vers les réseaux sociaux, accès aux comptes d'utilisateurs, etc. gâteau est d'adapter le contenu du web à votre profil et à vos besoins, sans biscuits les services offerts par n'importe quelle page seraient significatifsantly réduit.

Cookies utilisés sur ce site

En suivant les directives de l'Agence espagnole pour la protection des données, nous procédons à détailler l'utilisation de biscuits faites par ce site.

Cookies propres

  • Session biscuits , pour s'assurer que les utilisateurs qui écrivent des commentaires sur le blog sont des applications humaines et non automatisées. Par ici, le spam est combattu.¡

Cookies tiers

  • Google Analytics: magasins biscuits pour pouvoir compiler des statistiques sur le trafic et le volume de visites sur ce site. En utilisant ce site Internet, vous consentez expressément au traitement des informations vous concernant par Google. Par conséquent, l'exercice de tout droit à cet égard doit le faire en communiquant directement avec Google.

Désactivation ou élimination des cookies

A tout moment, vous pouvez exercer votre droit de désactiver ou d'éliminer biscuits de ce site Web. Ces actions sont effectuées différemment selon le navigateur que vous utilisez. Pour plus d'informations sur la façon d'ajuster votre gâteau paramètres dans les navigateurs suivants, nous vous renvoyons auxant lien:

Notes complémentaires

Ni ce site Web ni ses représentants légaux ne sont responsables du contenu ou de la véracité des politiques de confidentialité que les tiers mentionnés dans ce gâteau la politique peut avoir. Les navigateurs Web sont les outils chargés de stocker biscuits et à partir de cet endroit, vous devez exercer votre droit de les supprimer ou de les désactiver. Ni ce site ni ses représentants légaux ne peuvent garantirantvoir la manipulation correcte ou incorrecte de biscuits par les navigateurs susmentionnés. Dans certains cas, il est nécessaire d'installer biscuits afin que le navigateur n'oublie pas sa décision de ne pas les accepter.

Want en savoir plus sur le GPS/RTK ?

1. Notre équipe d'ingénieurs vous contactera pour résoudre toutes les questions
2. Nous vous tiendrons au courant des promotions et des nouvelles versions de produits
3. Vous n'entendrez parler de nous que lorsque nous aurons importéant nouvelles, nous ne spammerons pas votre e-mail

Cookies policy

cookie is a small text file that is stored in your browser when you visit almost any web page. Its usefulness is that the web is able to remember your visit when you return to browse that page. Cookies usually store information of a technical nature, personal preferences, personalization of content, usage statistics, links to social networks, access to user accounts, etc. The purpose of the cookie is to adapt the content of the web to your profile and needs, without cookies the services offered by any page would be significantly reduced.

Cookies used on this website

Following the guidelines of the Spanish Agency for Data Protection, we proceed to detail the use of cookies made by this website.

Own cookies

  • Session cookies , to ensure that users who write comments on the blog are human and not automated applications. This way, spam is fought.

Third party cookies

  • Google Analytics: Stores cookies to be able to compile statistics on traffic and volume of visits to this website. By using this website you are consenting to the processing of information about you by Google. Therefore, the exercise of any right in this regard must do so by communicating directly with Google.

Deactivation or elimination of cookies

At any time you can exercise your right to deactivate or eliminate cookies from this website. These actions are performed differently depending on the browser you are using. For more information on how to adjust your cookie settings in the following browsers, we refer you to the relevant link:

Additional notes

Neither this website nor its legal representatives are responsible for the content or the veracity of the privacy policies that third parties mentioned in this cookie policy may have. Web browsers are the tools in charge of storing cookies and from this place you must exercise your right to eliminate or deactivate them.Neither this website nor its legal representatives can guarantee the correct or incorrect manipulation of cookies by the aforementioned browsers. In some cases it is necessary to install cookies so that the browser does not forget their decision of not accepting them.