Politique de confidentialité

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles, ARDUSIMPLE communique que :

– Conformément à l'Art.5 de la Loi précitée, il est signalé que les données saisies dans les formulaires seront enregistrées dans un fichier automatisé, propriété de ARDUSIMPLE, qui guarantees les mesures de sécurité normatives requises.

– Le but pour lequel les formulaires fournis sont destinés, est le contact ultérieur de l'entité avec les utilisateurs qui ont demandé de faire une demande à notre société ou pour toute autre requête que l'utilisateur wants pour nous faire.

– Lorsque les données sont collectées à partir du formulaire et non à partir d'un autre champ ouvert tel que le contact par courrier, il sera nécessaire de fournir au moins les champs marqués d'un astérisque, car sinon, ARDUSIMPLE ne sera pas en mesure d'accepter ou de gérer la conformité de la relation établie.

- ARDUSIMPLE est responsable des fichiers et s'engage à ne pas affecter les données à une autre finalité pour laquelle elles ont été collectées, ni à les céder illégitimement à des tiers. Il s'engage également à traiter vos données de manière confidentielle et à appliquer les mesures techniques, organisationnelles et de sécurité nécessaires pour éviter leur traitement ou accès non autorisé conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données.

– Les utilisateurs répondront, dans tous les cas, de la véracité des données fournies, en réservant de la part de ARDUSIMPLE le droit d'exclure des services enregistrés tout utilisateur qui a fourni des informations fausses ou erronées, sans préjudice des autres actions qui se déroulent en droit.

– Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition, vous devez envoyer un document écrit identifiant la référence « Protection des données » à info@ardusimple. Com.

Want en savoir plus sur le GPS/RTK ?

1. Notre équipe d'ingénieurs vous contactera pour résoudre toutes les questions
2. Nous vous tiendrons au courant des promotions et des nouvelles versions de produits
3. Vous n'entendrez parler de nous que lorsque nous aurons importéant nouvelles, nous ne spammerons pas votre e-mail

Privacy policy

In compliance with the provisions of Organic Law 15/1999 of December 13, Protection of Personal Data, ARDUSIMPLE communicates that:

– In accordance with Art.5 of the aforementioned Law, it is reported that the data entered in the forms will be stored in an automated file, property of ARDUSIMPLE, which guarantees the normative security measures required.

– The purpose for which the forms provided are intended, is the subsequent contact of the entity with users who have requested to make a request to our company or for any other query that the user wants to make us.

– When the data is collected from the form and not from another open field such as mail contact, it will be necessary to provide, at least, those fields marked with an asterisk, since, otherwise, ARDUSIMPLE will not be able to accept or manage compliance of the established relationship.

– ARDUSIMPLE is responsible for the files and undertakes not to assign the data to a different purpose for which they were collected, or to assign them illegitimately to third parties. It also undertakes to treat your data confidentially and to apply the technical, organizational and security measures necessary to avoid its treatment or unauthorized access as established by current regulations on data protection.

– The users will respond, in any case, of the truthfulness of the data provided, reserving on the part of ARDUSIMPLE the right to exclude from the registered services any user that has provided false or erroneous information, without prejudice to the other actions that proceed in Law.

– To exercise your rights of access, rectification, cancellation and opposition, you must send a written document identifying the reference “Data Protection” to info@ardusimple.com.