h2b

Comment connecter le cap simpleRTK2B à ArduPilot avec des corrections RTK externes ?

Ce tutoriel vous est utile si vousant pour utiliser le kit simpleRTK2B Heading avec des corrections RTK externes envoyées via MissionPlanner ou QGroundControl. Matériel requis : Rubrique simpleRTK2B - Kit de démarrage de base Câble USB vers micro-USB Jeu de câbles Pixhawk Holybro Pixhawk4 (vous pouvez utiliser votre pilote automatique préféré) un PC ou un ordinateur portable Ajoutez au panier tout […]

Comment connecter le cap simpleRTK2B à ArduPilot avec des corrections RTK externes ? Lire la suite

Envoyer les corrections de la station de base RTK à la couverture ArduPilot

Comment envoyer des corrections de station de base RTK à ArduPilot avec Mission Planner, QGroundControl et MAVProxy

Ce didacticiel explique comment configurer MissionPlanner et QGroundControl pour envoyer les corrections de la station de base RTK au pilote automatique. Les instructions ont été testées avec les récepteurs GNSS simpleRTK2B, simpleRTK2Blite et simpleRTK3B. Si tu veuxant pour utiliser un service NTRIP, consultez ce tutoriel. Matériel requis : simpleRTK2B – Kit de démarrage de base 2 x câble USB vers micro-USB Holybro

Comment envoyer des corrections de station de base RTK à ArduPilot avec Mission Planner, QGroundControl et MAVProxy Lire la suite

Envoyer les corrections de la station de base RTK à la couverture ArduPilot

Comment envoyer des corrections NTRIP à ArduPilot avec MissionPlanner, QGroundControl et MAVProxy

Il existe des services Internet qui offrent des données de correction provenant de stations de base liées à ce service. Ces données sont transmises sur Internet grâce au protocole NTRIP. Les plates-formes logicielles telles que Mission Planner et QGroundControl peuvent se connecter à ces serveurs et transmettre les données de correction au véhicule ou au drone via une connexion MAVLink. Ce tutoriel va

Comment envoyer des corrections NTRIP à ArduPilot avec MissionPlanner, QGroundControl et MAVProxy Lire la suite

Comment configurer l'en-tête simpleRTK2B - Kit de démarrage de base et le connecter à ArduPilot

En consultant le forum officiel d'Ardupilot, nous avons constaté que de nombreux utilisateurs rencontraient des problèmes pour configurer leur en-tête RTK2B simple avec leur ArduPilot. Après quelques tests, nous avons préparé ce tutoriel pour faciliter le processus. Si vous disposez d'un en-tête RTK3B simple, nous avons préparé un tutoriel sur la façon de configurer le récepteur GNSS Septentrio triple bande et de le connecter à ArduPilot. Si vous prévoyez

Comment configurer l'en-tête simpleRTK2B - Kit de démarrage de base et le connecter à ArduPilot Lire la suite

Want en savoir plus sur le GPS/RTK ?

1. Notre équipe d'ingénieurs vous contactera pour résoudre toutes les questions
2. Nous vous tiendrons au courant des promotions et des nouvelles versions de produits
3. Vous n'entendrez parler de nous que lorsque nous aurons importéant nouvelles, nous ne spammerons pas votre e-mail

h2b

How to connect simpleRTK2B Heading to ArduPilot with external RTK corrections?

This tutorial is useful for you if you want to use the simpleRTK2B Heading kit with external RTK corrections sent via MissionPlanner or QGroundControl. Required hardware: simpleRTK2B Heading – Basic Starter Kit  USB to micro-USB cable Pixhawk cable set Holybro Pixhawk4 (you can use your preferred autopilot) a PC or laptop Add to Cart all […]

How to connect simpleRTK2B Heading to ArduPilot with external RTK corrections? Read More »

Send RTK base station corrections to ArduPilot cover

How to send RTK base station corrections to ArduPilot with Mission Planner, QGroundControl and MAVProxy

This tutorial covers how to configure MissionPlanner and QGroundControl to send RTK base station corrections to the autopilot. The instructions have been tested with simpleRTK2B, simpleRTK2Blite and simpleRTK3B GNSS receivers. If you want to use a NTRIP service, check this tutorial. Required hardware: simpleRTK2B – Basic Starter Kit 2 x USB to micro-USB cable Holybro

How to send RTK base station corrections to ArduPilot with Mission Planner, QGroundControl and MAVProxy Read More »

Send RTK base station corrections to ArduPilot cover

How to send NTRIP corrections to ArduPilot with MissionPlanner, QGroundControl and MAVProxy

There are internet-based services that offer correction data from base stations linked to that service. This data is transmitted over the internet using the NTRIP protocol. Software platforms like Mission Planner and QGroundControl can connect to these servers and forward the correction data to the vehicle or drone via a MAVLink connection. This tutorial will

How to send NTRIP corrections to ArduPilot with MissionPlanner, QGroundControl and MAVProxy Read More »

How to configure simpleRTK2B Heading – Basic Starter Kit and connect it to ArduPilot

Looking at the official Ardupilot forum we found many users having problems configuring their simpleRTK2B Heading with their ArduPilot. After some testing we prepared this tutorial to make the process easier. In case you have simpleRTK3B Heading, we have prepared a tutorial How to configure triple-band Septentrio GNSS receiver and connect it to ArduPilot.            If you plan

How to configure simpleRTK2B Heading – Basic Starter Kit and connect it to ArduPilot Read More »

Want to learn more about GPS/RTK?

1. Our engineering team will contact you to solve any questions
2. We will keep you updated about promotions and new product releases
3.You will only hear from us when we have important news, we won’t spam your email