Présentation des récepteurs simpleSSR : enfin, plus besoin de station de base pour atteindre une précision centimétrique

simpleSSR avec Thingstream Point Parfait

Chers abonnés,

Au cours des 2 dernières années, nous avons essayé de rendre la technologie RTK abordable et plus simple à utiliser. Nous avons été heureux de voir que nos kits de démarrage base-rover ont aidé beaucoup d'entre vous à profiter du GNSS au niveau centimétrique, presque prêt à l'emploi.

Mais dans notre quête incessante de simplification du RTK, cela ne nous a pas suffi. Nous ne pouvions pas dormir la nuit lorsque nous recevions des e-mails de clients qui rencontraient des difficultés pour configurer leur station de base. Ou calibrer sa position. Ou garder la station de base en ligne de mire des mobiles.

Après de nombreuses réflexions au bureau à domicile, nous avons décidé que la seule façon de résoudre ce problème une fois pour toutes était de supprimer les tracas de la station de base à nos clients. Aujourd'hui, nous aimerions présenter au monde les nouveaux récepteurs simpleSSR intégrant SAPA Premium Service de Sapcorda : avec une couverture de base dans toute l'Europe et l'Amérique du Nord continentale, et des eaux côtières jusqu'à 38 km. En combinaison avec les cartes simpleRTK2B V3, nous pouvons maintenant dire que le RTK plug and play est là.

Et pour fêter cela, nous lançons une de nos offres folles : Un récepteur RTK avec 1 an de service SAPA Premium intégré à 999€/unité.

Vous trouverez tous les détails techniques dans le nouveau page produit simpleSSR.

Merci encore pour votre soutien!
ArduSimple équipe

Si vous avez aimé ce contenu, vous pouvez nous suivre sur Twitter, YouTube, Facebook or LinkedIn pour rester à jour de contenu comme celui-ci.

Want en savoir plus sur le GPS/RTK ?

1. Notre équipe d'ingénieurs vous contactera pour résoudre toutes les questions
2. Nous vous tiendrons au courant des promotions et des nouvelles versions de produits
3. Vous n'entendrez parler de nous que lorsque nous aurons importéant nouvelles, nous ne spammerons pas votre e-mail

Introducing simpleSSR receivers: finally no need of base station to achieve centimeter accuracy

simpleSSR with SAPA Premium

Dear followers,

During the last 2 years we have been trying to make RTK technology affordable and simpler to use. We have been happy to see that our base-rover starter kits have helped many of you enjoy centimeter level GNSS, almost out of the box.

But on our relentless pursue on making RTK simpler, this was not enough for us. We couldn’t sleep at night when receiving e-mails from customers who were facing challenges setting up their base station. Or calibrating its position. Or keeping the base station in line-of-sight from the rovers.

After a lot of home office thinking, we decided that the only way to solve this once and for all, was to remove the hassle of the base station from our customers. Today we would like to present to the world the new simpleSSR receivers integrating SAPA Premium Service by Sapcorda: with base coverage all over Europe and continental North America, and coastal waters up to 38km. In combination with simpleRTK2B V3 boards, we can now say that plug and play RTK is here.

And to celebrate this, we are launching one of our crazy deals: An RTK receiver with integrated 1 year SAPA Premium Service at 999€/unit.

You will find all technical details in the new simpleSSR product page.

Thanks again for your support!
ArduSimple Team