Mise à jour du produit : lifting simpleRTK2B v1.1 et préparation pour la production de masse

simpleRTK2B v1.1

Chers contributeurs et followers,

Aujourd'hui, nous aimerions faire 2 annonces :

simpleRTK2B fait peau neuve : le simpleRTK2B v1.1.

La nouvelle version remplacera la v1.0 actuelle, mais est 100 % rétrocompatible. Donc, si vous avez fait un adaptateur, un boîtier, etc. avec simpleRTK2B v1.0, il sera également compatible avec la v1.1.

Voici ce qui est nouveau :

  1. Nouveau connecteur micro-USB "à l'épreuve des bombes". Peu d'entre vous utilisent simpleRTK2B dans des environnements plus difficiles que nous le pensions, et nous avons changé le connecteur pour un trou traversant plus robuste. Certains d'entre vous ont demandé de passer à une nouvelle norme comme l'USB Type-B, mais cela éliminerait la rétrocompatibilité avec les cartes précédentes.
  2. Fonctionnalité d'horodatage ajoutée. EXTINT est désormais disponible pour vos projets de synchronisation !
  3. Renommé le "RTK FIX" a conduit à "NO RTK". Nous avons reçu des commentaires selon lesquels la logique des LED était contre-intuitive même si elle suivait ZED-F9P Fiche de données. Nous devions améliorer cela tout en gardant la rétrocompatibilité avec la v1.0 et c'était le résultat. La logique des LED reste la même ! (1 – aucune correction, clignotant – réception de données RTCM, 0 – fixe). C'est juste que l'étiquette est différente.
  4. GPS ajouté antEnna protection contre les courts-circuits. La carte est maintenant protégée contre les courts-circuits accidentels sur la broche RF.
  5. La sortie Timepulse est maintenant référencée à 3.3 V et non à 0.7 V.

Toutes les commandes en attente et nouvelles seront servies avec la nouvelle v1.1.

La deuxième annonce du jour est que nous nous préparons pour la production de masse.

Avec quelques lots de production d'expérience derrière nous, nous avons maintenant atteint le niveau de confiance pour démarrer la production de masse avec simpleRTK2B. Nous avons commandé tous les sous-composants en grand quantet avant la fin du mois de mars, nous pourrons changer le statut de notre boutique en ligne en "EN STOCK". Nous vous suggérons de passer vos commandes, car nous servirons les commandes dans l'ordre de réception.

Bonne semaine à venir!
Très cordialement,
ArduSimple équipe

Si vous avez aimé ce contenu, vous pouvez nous suivre sur Twitter, YouTube, Facebook or LinkedIn pour rester à jour de contenu comme celui-ci.

Want en savoir plus sur le GPS/RTK ?

1. Notre équipe d'ingénieurs vous contactera pour résoudre toutes les questions
2. Nous vous tiendrons au courant des promotions et des nouvelles versions de produits
3. Vous n'entendrez parler de nous que lorsque nous aurons importéant nouvelles, nous ne spammerons pas votre e-mail

Product update: simpleRTK2B v1.1 facelift and getting ready for mass production

simpleRTK2B v1.1

Dear backers & followers,

Today we would like to make 2 announcements:

simpleRTK2B is getting a facelift: the simpleRTK2B v1.1.

The new version will replace the current v1.0, but is 100% backwards compatible. So if you did any adapter, box, etc with simpleRTK2B v1.0, it will also be compatible with v1.1.

This is what is new:

  1. New “bomb-proof” micro-USB connector. Few of you are using simpleRTK2B in harsher environments that we thought, and we changed the connector to a more robust through hole. Some of you asked to change to a new standard like USB Type-B, but this would eliminate the backwards compatibility with previous boards.
  2. Added timestamp functionality. EXTINT is now available for your synchronization projects!
  3. Re-labelled the “RTK FIX” led to “NO RTK”. We received some comments that the LED logic was counter-intuitive even if it was following ZED-F9P datasheet. We had to improve this while keeping the backward compatibility with v1.0 and this was the outcome. LED logic stays the same! (1 – no corrections, blinking – receiving RTCM data, 0 – Fixed). It’s just that the label is different.
  4. Added GPS antenna short circuit protection. Now the board is protected against accidental short circuits on RF pin.
  5. Timepulse output is now referenced to 3.3V and not 0.7V.

All pending and new orders will be served with the new v1.1.

The second announcement of the day is that we are getting ready for mass production.

With a few production batches of experience behind us, now we reached the confidence level to start mass production with simpleRTK2B. We have ordered all sub-components in large quantities and before the end of March we will be able to change our online shop status to “IN STOCK”. We suggest you to place your orders, as we will serve the orders in sequence of reception.

Happy week ahead!
Best regards,
ArduSimple Team