Mise à jour (25 / 06 / 2024): Nous avons beaucoup de stock de tous nos produits, retrouvez-nous aussi dans et des    Achetez maintenant

Joyeux anniversaire ArduSimple! Aujourd'hui, nous célébrons un an de notre campagne de financement participatif

AS + KS + parti

Chers contributeurs, famille et followers,

Aujourd'hui, c'est un jour très spécial pour nous. Il y a exactement un an, nous avons reçu la bonne nouvelle que notre projet Kickstarter avait été soutenu avec succès.

Et cela a vraiment changé notre vie. En un an seulement, nous sommes passés d'un passe-temps du soir et du week-end à une entreprise avec bureau d'études, site de fabrication et entrepôt. De la folie des premiers mois où tout était bricolage, à une entreprise avec des processus, des employés et des tâches. De ardu-quoi ?, aux salons professionnels et aux gens qui viennent dire bonjour.

Nous voulions partager avec vous que tout cela n'aurait pas été possible sans le soutien de nos familles. Ils n'ont pas hésité une seule seconde à nous soutenir dès le début, et ont compris qu'il n'y aurait ni vacances ni week-end pour les mois à venir. MERCI!

Mais bien sûr, tout cela n’aurait pas été possible sans vous tous, nos soutiens. Et nous tenons vraiment à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. MERCI! Nous espérons également que nous ne vous avons pas déçu et que vous appréciez toujours vos planches et accessoires autant que nous prenons plaisir à les développer.

Avec toute cette belle première année en mémoire, quelle est la suite ? Nous ne voulons pas divulguer nos projets, mais ce que nous pouvons dire, c'est que nous allons vivre une année 2020 très excitante avec de nombreux lancements de nouveaux produits, qui, espérons-le, vous surprendront, vous rendront heureux ou tout simplement rendront encore plus simple. GNSS de haute précision. Restez à l'écoute 🙂

Enfin, nous souhaitons vous rappeler ou vous faire savoir que vos commentaires sont inestimables. Nous lisons TOUS vos e-mails. C'est la seule façon pour nous de savoir quoi faire ensuite, et pour cette raison, nous souhaitons vous encourager à nous envoyer vos commentaires ou vos idées de produits via notre site Web. page contact. Aussi si vous décidez d'acheter le produit de notre concurrent ! nous serons heureux de recevoir un e-mail nous expliquant pourquoi 🙂

Bon week-end et meilleures salutations,
ArduSimple Équipe

Si vous avez aimé ce contenu, vous pouvez nous suivre sur Twitter, YouTube, Facebook or LinkedIn pour rester à jour de contenu comme celui-ci.

Vous avez des questions ou des demandes?
Contactez-nous! Nous vous répondrons <24 heures !

Icône
Contact ArduSimple
Fermer

Vous souhaitez en savoir plus sur le GPS/RTK ?

1. Notre équipe d'ingénieurs vous contactera pour résoudre toutes les questions
2. Nous vous tiendrons au courant des promotions et des nouvelles versions de produits
3. Vous n'aurez de nos nouvelles que lorsque nous aurons des nouvelles importantes, nous ne spammerons pas votre e-mail

Happy Anniversary ArduSimple! Today we celebrate one year from our crowdfunding campaign

AS+KS+party

Dear backers, family and followers,

Today it’s a very special day for us. Exactly one year ago we received the great news that our Kickstarter project was successfully backed.

And this really changed our life. In only one year, we went from an evening and weekend hobby to a company with design office, manufacturing site and warehouse. From the craziness of the first months when everything was do-it-yourself, to a company with processes, employees and tasks. From ardu-what?, to going to tradeshows and people coming to say hi.

We wanted to share with you that all above would not have been possible without the support of our families. They didn’t hesitate a second to support us from the very beginning, and had the understanding that there would not be vacations nor weekends for the months to come. THANK YOU!

But of course all this would not have been possible, at all, without all of you, our backers. And we really really, want to thank you for the trust you gave us. THANK YOU! We also hope that we didn’t disappoint you, and that you are still enjoying your boards and accessories as much as we are enjoying developing them.

With all this great first year in our memory, what is next? We don’t want to disclose our plans, but what we can say is that, we are going to have a very exciting 2020 with a lot of new product launches, which hopefully with surprise you, make you happy, or just make even simpler high precision GNSS. Stay tuned 🙂

Finally, we want to remind you or let you know that your feedback is priceless. We read ALL your e-mails. This is the only way we can know what to do next, and for this reason we want to encourage you to send us feedback or product ideas through our contact page. Also if you decide to buy the product from our competitor! we will be happy to receive an e-mail letting us know why 🙂

Happy weekend and best regards,
ArduSimple Team