Mise à jour (16 / 06 / 2024): Nous avons beaucoup de stock de tous nos produits, retrouvez-nous aussi dans et    Achetez maintenant

4 février : mise à jour générale

Chers contributeurs et followers,

Certains d'entre vous ont mentionné que les mises à jour que nous donnions pendant la campagne Kickstarter vous manquaient. Nous avons donc décidé de revenir à la publication de mises à jour régulières. Voici un résumé de ce qui s'est passé le mois dernier.

Mise à jour de la fabrication :

  • Cela a été une sacrée aventure. Délai de livraison général pour les composants électroniques : environ 8 semaines. Cela signifie que nous devons décider 8 semaines à l’avance de la quantité de matériel que nous voulons produire et payer pour cela. Cela semble facile si nous pouvions lire l'avenir 🙂 Mais malheureusement ou heureusement, la demande a dépassé nos attentes et nous avons toujours été trop conservateurs dans nos plans.
  • Notre prochain lot de production arrive bientôt, et toutes vos commandes avant le 8 février 12ème doit être expédié au plus tard le 25 février. Et la bonne nouvelle est que nous travaillons à stabiliser cela et nous prévoyons d'avoir un stock "illimité" d'ici le 15 mars.

Mise à jour du magasin :

  • Nous avons lancé 2 nouveaux accessoires : le plugin Bluetooth et le LR radios.
  • Notre RL radios vous permettent d'avoir plusieursrover configurations. Si vous possédez un kit LR, achetez-en simplement un supplémentaire simpleRTK2B + LR pour avoir une seconde rover connecté à l’unité de base d’origine.
  • Restez à l'écoute car nous continuerons à ajouter des accessoires pour vous aider à développer vos projets autour simpleRTK2B.
  • Peu d'entre vous ont remarqué que nous avons commencé à expédier l'antenne u-blox ANN. Nous n'avons pas pu produire notre antenne à une vitesse suffisante pour répondre à toutes vos commandes et nous avons dû offrir une « mise à niveau gratuite » à certaines commandes. Notre antenne IP65 a des performances un peu meilleures que l'u-blox ANN en raison de sa taille, mais l'u-blox one est plus petite et plus légère. Vous pouvez désormais sélectionner au moment de la commande celui que vous préférez.

Mise à jour du client :

  • Nous sommes heureux de voir les premiers clients partager des vidéos avec leurs succès en utilisant une haute précision abordable !
  • Nous vous encourageons à publier vos résultats et vos vidéos en ligne, merci de citer ardusimple & simpleRTK2B pour nous aider à poursuivre ce projet.
  • Par exemple, voir : https://www.youtube.com/watch?v=NCxduP3Bghc

Vos réactions:

  • S'il vous plaît envoyez-nous vos commentaires ! Nous avons reçu beaucoup de bonnes contributions et d'idées pour améliorer simpleRTK2B et tout ce qui l'entoure. N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions, nous serons heureux de les lire. Nous travaillons sur notre prochain lancement et toutes vos contributions sont les bienvenues !

Joyeux lundi!

Si vous avez aimé ce contenu, vous pouvez nous suivre sur Twitter, YouTube, Facebook or LinkedIn pour rester à jour de contenu comme celui-ci.

Vous avez des questions ou des demandes?
Contactez-nous! Nous vous répondrons <24 heures !

Icône
Contact ArduSimple
Fermer

Vous souhaitez en savoir plus sur le GPS/RTK ?

1. Notre équipe d'ingénieurs vous contactera pour résoudre toutes les questions
2. Nous vous tiendrons au courant des promotions et des nouvelles versions de produits
3. Vous n'aurez de nos nouvelles que lorsque nous aurons des nouvelles importantes, nous ne spammerons pas votre e-mail

February 4: General update

Dear backers and followers,

A few of you have mentioned that you miss the updates we were giving during the Kickstarter campaign. We have therefore decided to go back to posting regular updates. Here a summary of what has happened the last month.

Production update:

  • It has been a hell of a ride. General lead time for electronic components it’s around 8 weeks. This means that we need to decide 8 weeks in advance how much material we want to produce, and pay for it. Sounds easy if we could read the future 🙂 But unfortunately or fortunately the demand has exceeded our expectations and we were always too conservative in our plans.
  • Our next production batch is arriving soon, and all your orders before February 12th should be shipped latest by February 25th. And the good news is that we are working to stabilize this and we expect to have “unlimited” stock by March 15.

Store update:

  • We have launched 2 new accessories: Bluetooth plugin and the LR radios.
  • Our LR radios allow you to have multi-rover setups. If you have a LR kit, just buy an additional simpleRTK2B + LR to have a second rover connected to the original base unit.
  • Stay tuned as we will continue adding accessories to help you develop your projects around simpleRTK2B.
  • Few of you noticed that we have started shipping u-blox ANN antenna. We could not produce our antenna at enough speed to serve all your orders and we had to give a “free upgrade” to some of the orders. Our IP65 antenna has a bit better performance than u-blox ANN due to its size, but u-blox one is smaller and lighter. Now you can select at the moment of ordering which one do you prefer.

Customer’s update:

  • We are happy to see the first customers sharing videos with their successes using affordable high precision!
  • We encourage you to post your results and videos online, thanks for quoting ardusimple & simpleRTK2B to help us continue with this project.
  • For example, see: https://www.youtube.com/watch?v=NCxduP3Bghc

Your feedback:

  • Please send us feedback! We received a lot of good inputs and ideas how to improve simpleRTK2B and everything around it. Don’t hesitate to send your suggestions, we will be happy to read them. We are working on our next launch and all your inputs are very welcome!

Happy Monday!